Ce cours fournit une compréhension approfondie de la gestion de la marque et le rôle qu’une stratégie claire dans le succès et la durabilité d’une marque. Vous acquerrez une connaissance approfondie des techniques et des connaissances nécessaires pour planifier, créer et maintenir une marque saine et ciblée. Vous développerez également une appréciation des marques de premier plan et acquérez des compétences et des idées pour former des stratégies efficaces axées sur la valeur.
La gestion de la marque influence le succès des organisations, des produits, des services, de la politique, des personnes et des lieux. Les marques fortes ne sont pas limitées par la taille, la forme ou la portée et elles engagent une variété de parties prenantes, y compris les clients, les employés et les fournisseurs. Les marques offrent un choix, fidélisent, ajoutent de la valeur et transmettent le changement.
À qui s’adresse le cours?
Ce cours de stratégie de marque est idéal pour ceux qui veulent acquérir les compétences nécessaires pour démarrer avec succès une carrière dans le domaine du marketing et des communications dans des entreprises de toutes sortes et de toutes tailles.