Le programme en GESTION DE L’HOSPITALITÉ ET DU TOURISME est conçu pour les étudiants intéressés à la fois par l’hospitalité et la gestion d’événements. Les modules fournissent un large éventail de connaissances et de compétences requises par les professionnels de ces secteurs. Ce cours ajoutera de la valeur à votre CV. En outre, ce cours encourage les étudiants à développer les aptitudes et les compétences pertinentes à leur rôle de futurs managers afin d’améliorer l’employabilité, y compris les compétences interpersonnelles et transférables. Pour y parvenir, le cours est conçu pour permettre aux étudiants d’identifier et d’analyser les techniques appropriées applicables dans la prise de décisions de gestion au niveau stratégique ainsi qu’aux niveaux tactique et opérationnel. Le cours met l’accent sur les exigences et les défis auxquels sont confrontés les chefs d’entreprise et les gestionnaires, en tenant compte de la nature complexe, dynamique et intégrée de divers facteurs qui influent sur les décisions de gestion. Ce cours couvre un large éventail de modules, notamment la gestion de l’expérience client, la gestion d’événements, le marketing numérique, la culture et la société alimentaires, les opérations d’accueil, la stratégie et la planification marketing, l’entrepreneuriat et la créativité.