Comment reprogrammer votre Pensée pour exceller?
Adopter une approche plus active de la conception de votre vie
Vivez-vous la vie que vous avez toujours voulu? Ou avez-vous réglé le statu quo?
La plupart d’entre nous ont une idée subconsciente de ce que nous pensons mériter. Et quand la vie ne représente pas ce que nous pensons qu’elle devrait être, nous éprouvons de la frustration et du mécontentement, ce qui peut nous inciter à agir pour changer. Mais cela peut aussi marcher en sens inverse. Beaucoup d’entre nous finissent par saboter notre succès. Ce qui se passe, c’est que nous commençons à penser que nous méritons mieux, et nous retombons là où nous pensons que nous devrions être – dans nos carrières, nos finances, nos relations, notre santé, notre sentiment général de bien-être.
Que faire si vous avez pris le contrôle actif de votre esprit et redirigé votre attention sur faire de votre vie un chef-d’œuvre? Et si vous reprogrammiez votre façon de concevoir une vie qui vous donne satisfaction, joie et passion?
Votre pensée et esprit sont la clé du succès. Et si vous voulez vivre la vie que vous désirez, alors il est temps de décider, de s’engager et de résoudre. Parce que ce n’est pas ce que nous pouvons faire dans la vie qui fait la différence, c’est ce que nous ferons. Et il n’y a pas de meilleur moment pour reprendre le contrôle de votre esprit et mettre le cap sur quelque chose de mieux que maintenant.
DÉCIDER
Quel est votre résultat souhaité? Que voulez-vous dans la vie? La première étape consiste à être absolument clair sur ce que vous voulez. La clarté est le pouvoir. Plus vous serez précis, plus votre vision sera forte et plus vous stimulerez votre cerveau à trouver des moyens de transformer cette vision en réalité. C’est une étape que vous pouvez commencer à utiliser immédiatement. Par exemple, si vous êtes en conflit avec votre partenaire, vous courez le risque d’augmenter cet argument que si vous ne faites que vous concentrer sur la victoire. Mais que se passerait-il si vous vous arrêtiez au milieu de l’argument et vous demandiez quel était le résultat souhaité? Vous verriez que votre résultat n’est pas de discuter et provoquer des dissensions, mais de trouver une solution. Cela vous aidera à vous concentrer sur la résolution. Et vous permettriez à votre cerveau d’utiliser ses ressources pour produire ce résultat en ce moment. Il est donc temps de décider ce que vous voulez – maintenant et dans le futur – et de vous concentrer sur cela. Donnez la direction a votre cerveau. Que voulez-vous physiquement, financièrement, émotionnellement, spirituellement, dans votre entreprise et dans votre vie personnelle?
S’ENGAGER
Maintenant, il est temps de débarrasser votre esprit de la peur et du doute de soi. Comment le faire ? En coupant toute autre possibilité pour que vous n’ayez d’autre choix que de vous engager à prendre votre décision.
La peur est l’un des plus grands pièges qui empêche les gens d’agir. La peur du rejet, la peur de l’échec, le succès, le rejet, la douleur, l’inconnu – nous avons tous des peurs. Et la seule façon de faire face à la peur est d’y faire face. Vous devez vous regarder en face, vous regarder droit dans les yeux et agir malgré la peur.
Peur d’échouer? L’échec est une formation. Regardez-la de cette façon, si vous échouez, vous saurez ce qui ne fonctionne pas. Et vous serez en mesure d’adopter une approche plus éduquée et informée lorsque vous réessayez. Vous êtes mieux lotis que là où vous étiez avant!
La plupart des gens s’assoient et ne prendront jamais de vraies actions sur leurs rêves ou leurs objectifs. Ils ne cessent de dire: “Un jour, je ferai [ceci ou cela].” Mais la route vers un jour mène à une ville nulle part.
Briser le bavardage négatif est comme un muscle. Au début, quand vous essayez de le faire, cela vous semblera difficile et peut-être même taxant. Mais si vous commencez petit et essayez encore chaque jour, vous deviendrez progressivement plus fort. Et avant que vous ne le sachiez, cela deviendra une habitude.
Engagez-vous. S’engager à surmonter la négativité. Engagez-vous à une vie meilleure. Lorsque vous vous engagez pleinement, en coupant toute autre possibilité, vous allez vous pousser au prochain niveau et vous allez exiger plus de vous-même que quiconque ne pourrait l’espérer. Et c’est le vrai pouvoir.
RÉSOUDRE
Une fois que vous avez décidé de votre chemin et que vous vous êtes pleinement engagé, vous devez faire l’inventaire de votre situation. Notez ce que vous obtenez de vos actions actuelles et dirigez votre esprit vers l’évaluation de ce qui fonctionne et de ce qui ne fonctionne pas. Et puis faites les changements. Résoudre, c’est trouver des solutions à tout ce qui peut arriver. Une partie critique de la recherche de résolution est la flexibilité. La flexibilité est le pouvoir. Lorsque vous êtes enfermé dans la vision d’un tunnel, vous manquez des opportunités inattendues et des itinéraires alternatifs qui pourraient offrir des avantages incroyables. Rappelez-vous, vous n’êtes jamais à 100% en contrôle. Pensez-y: votre vie s’est-elle déroulée comme prévu? Probablement pas. Le chemin n’est jamais une ligne droite. Et c’est pourquoi il est essentiel de rester flexible en cours de route: apprendre des erreurs, accepter les échecs et utiliser la négativité comme moteur du changement. En reprogrammant votre esprit pour vous concentrer sur la résolution, vous pouvez changer votre approche pour atteindre le résultat, quels que soient les obstacles, les obstacles ou les circonstances qui se présentent à vous. Peu importe ce que vous rencontrez, vous êtes conditionnés pour réussir. La frustration devient un cadeau, parce que cela signifie que vous êtes sur le point de faire une percée. L’échec est une leçon, vous conseillant sur la façon d’être meilleur dans le futur. Tout obstacle, émotionnel, physique ou mental, devient une opportunité de pivoter et de trouver une nouvelle solution créative. C’est la puissance de l’engagement de votre esprit à résoudre.